L’éducation de mon chiot

L’école du chiot

SOCIABILISATION DE VOTRE CHIOT

Votre chiot a de 3 à 6 mois, c’est l’âge de la sociabilisation et de l’éducation comme nous l’avions vu ici.

– La sociabilisation avec ses congénères et les humains (interspécifique et intraspécifique).
– Les bases du rappel
– Des conseils précieux sur son développement comportemental (la propreté, l’entretien, le jeu).

Apprendre à son chiot

Venez nous rencontrer lors d’un cours gratuit.
Toutes ces bases vous seront apprises par votre éducateur canin professionnel dans un endroit sécurisé.
Trois enclos à votre disposition, des parcs pour petits, moyens et grands chiens.

Un parcours spécialement étudié pour l’éveil de votre chiot est à votre disposition à l’école du chien.
Participer a notre école du chiot dans un des parcs dédiés à votre petit, moyen ou grand chien.

L’école du chiot

Rendez-vous tous les samedis matin !

Venez pour les cours de sociabilisation de l’Ecole du chiot. Présentez-vous à l’accueil du centre d’éducation canine nous vous accompagnerons aux parcs à chiots.

Les horaires de l’Ecole du chiot :

à Démouville (14) : le samedi matin à 11h15

à Bayeux (14) : le samedi matin à 11h