éducateur canin

L’école du chien

Parce qu’un chien bien éduqué est un chien libre ! L’école du chien vous propose une éducation canine positive, familiale originale, basée sur l’apprentissage de l’éducation des chiens et des bonnes manières de la vie de tous les jours. Pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes, L’école du chien vous propose diverses formules d’éducation canine et différents lieux d’apprentissage :

– Cours de sociablisation et d’éducation des chiots et des chiens
– Leçons particulières
– Leçons collectives
– Éducation plaisir, sports canins

Par une juste compréhension de l’animal et de son univers, l’acquisition de règles d’actions simples, maîtres et compagnons apprennent ensemble à trouver un meilleur équilibre de vie, à construire une réelle complicité.
Profitez d’un bon pour un cours gratuit pour chien ou pour chiot.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !