Nouveau classement pour la Caboteam

L’équipe de la « CABOT TEAM » a participé le dimanche 01/10 à Beerzle (Belgique) à un tournoi organisé par les JUMPERS équipe belge de la BFB.

La matinée fut pour nous l’occasion de faire courir nos jeunes chiens débutants et leur faire découvrir l’ambiance d’un tournoi. L’après-midi, place à nos athlètes, elle fut intense, nous ne devions pas faire de fautes et aussi réaliser un temps qui pouvait nous faire gagner.

Les équipes belges nous ont démontré que nous devions nous accrocher, la vitesse de leurs chiens et leur expérience n’étant plus à démontrer, nous devions particulièrement faire attention à notre jeu. Mais leur vitesse leur a occasionné des fautes et celles-ci ce sont succédées, nous aussi nous avions fait des fautes, mais la constance de nos chiens, la concentration des maîtres fit que nous avons gagné le tournoi.

Nous pouvons dire que cette victoire a été pour nous la réalisation de nos efforts, que nos chiens (Isis, Irka, Chelsea, Etna, Ina et Lepsy) ont été au « top » et que les maîtres (Véronique, Philippe, Carole, Christine, Thérèse) ont su les guider et les dorloter comme il se devait. N’oublions pas Jean-Pierre préposé à la box qui a une concentration optimale et notre coach Pascal qui prodigue ses conseils et ses encouragements.

Bravo à tous et vivement nos prochaines rencontres avec autant de joie et de plaisir que nous avons eu.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.